Soins énergétiques

Le soin énergétique se déroule à distance.

Si vous êtes fatigués physiquement ou mentalement,
Si les émotions affluent ainsi que les pensées,
Si vous êtes stressé, angoissé,
Si vous avez une ou des douleurs physiques,
Si vous vous êtes brûlés ou si vous avez un zona,
Merci de prendre rendez-vous ici. Je vous invite à me laisser vos coordonnées et je vous rappellerai rapidement.

La durée du soin est variable, elle se déroule en fonction du besoin de l’instant. Nous convenons ensemble de l’heure  et vous n’avez rien besoin de faire en particulier. Si cela résonne pour vous, vous pouvez prendre un temps de ralaxation/méditation/présence à ce qui se passe pendant le temps du soin mais ce n’est pas obligatoire.

Le tarif pour un soin est de 50 euros.

 

Il est une véritable douche bienfaisante et harmonisante pour l’organisme.

En tant que Présence une écoute fine et subtile se produit. Elle est bienveillante et totalement dépourvue de projection et de volonté personnelle.
Ce n’est pas l’organisme « Marion » qui fait le soin. L’intelligence de la Vie est à l’œuvre. Ainsi le soin va-t-il se poser exactement là où il doit se poser et œuvrer là où il doit œuvrer.

Physiquement, il intervient pour soulager et permettre à l’énergie parfois stagnante à certains endroits de circuler à nouveau librement. Il est particulièrement efficace pour couper le feu ou les zonas (dans ces cas précis, je vous invite à me contacter rapidement).

Au niveau psycho-émotionnel, il m’est très souvent donné de percevoir subtilement les nœuds à l’origine de la souffrance présente, je vous les communique avec joie. Cette clarté retrouvée participe à l’effondrement des vieilles mémoires et des schémas conditionnés.

En Présence, une plus grande ouverture et clarté émergent également. Toutes deux sont une voie royale à la reconnexion avec notre nature véritable, ce que sommes avant toute contraction et impression de mal être, la Présence Conscience, Paix et Amour, essence de toute vie.

Les tensions se relâchant, il est possible vous ressentiez après le soin l’envie de vous assoupir. Je vous invite à vous écouter si vous en avez la possibilité. L’organisme en a simplement besoin à cet instant.

 

 

« Par son ressenti subtil et son aisance à mettre en mots l’Indicible, elle a le don de révéler notre nature profonde autour d’elle. La brillance qui émane naturellement d’elle, sa qualité d’écoute, sa clarté vive et sa féminité sensible sont au service de la Réalité. »
Extrait de la Préface de  mon livre La grâce de l’évidence, Aluna Éditions (je peux vous l’adresser par courrier dès la fin juin et il sera disponible en librairie à partir de septembre 2020).